Connaitre PC Evolution Pokemon Go

Alimenter et évoluer vos Evolution Pokemon Go dans Pokémon Go est votre principale méthode pour vous frayer un chemin dans le jeu. Avec des Pokémon plus forts, vous pouvez vaincre des raids et des gymnases plus difficiles et participer à des batailles PVP sous la forme de la Go Battle League.

Cependant, les mécanismes de mise sous tension et d’évolution de Pokémon Go sont complètement différents des autres jeux, et il n’est pas toujours juste de mettre sous tension ou de faire évoluer votre Pokémon. Par exemple, si vous prévoyez d’utiliser votre Pokémon pour la Grande Liguevous ne pouvez pas le recharger ou le transformer en un Pokémon avec un CP de 1501 ou plus ,.

Ici, nous verrons comment et quand faire évoluer votre Pokémon, les différentes façons de faire évoluer votre Pokémonet comment obtenir le Mega Pokemon.

Comment reconnaître l’évolution du PC dans Pokémon Go ?

  • des liens évolution.
  • Sélectionnez votre Pokémon dans la liste.
  • Entrez le CP actuel du Pokémon suivant.
  • Appuyez ensuite sur le bouton “Calculer”.

Comment les performances sont-elles mesurées dans Pokémon Go ?

Les IV dans Pokémon Go sont mesurés à l’aide de trois mesures.

connaitre-pc-evolution-pokemon-go-1

Contrairement aux jeux Pokémon de la série principale, vous n’avez pas besoin de mettre à niveau les Pokémon pour les faire évoluer dans Pokémon Go. Vous pouvez faire évoluer votre Charmander de niveau 1 en Charmeleon de niveau 1, qui évolue avec bonheur en Charizard de niveau 1. Vous pouvez même aller plus loin et en faire un Mega Charizard de niveau 1 si vous le souhaitez, juste pour le plaisir.

Au lieu de cela, la force d’un Pokémon est mesurée en puissance de combat (CP), qui à son tour est basée sur une combinaison de niveau et de statistiques individuelles (IV). Pour les non-initiés, les IV sont une mesure de la performance des Pokémon de la même espèce les uns par rapport aux autres.

L’IV d’un Pokémon donné est défini lorsque vous le rencontrez et, contrairement au CP, ne peut pas être modifié.

IV dans Pokémon Go est divisé en trois métriques : Attaque, Défense et HP, chacune mesurée à partir de 15 communautés) nous nous référons à un Pokémon avec les valeurs les plus élevées possibles pour chacune de ces trois métriques. Il est donc logique qu’un Venusaur 15/15/15 parfait de niveau 50 batte un Venusaur 0/0/0 “nonedo” de niveau 50 dans un combat équitable.

Jusqu’à présent, c’est assez simple, mais cela devient incroyablement compliqué une fois que vous commencez à vous plonger dans le monde du PVP. Go Battle League est divisé en trois niveaux – Great League, Ultra League et Master League – chacun avec son propre CP de 1500, 2500 et illimité respectivement.

Le but ici est d’obtenir le niveau le plus élevé possible sans dépasser le plafond de CP.

Pour en revenir à notre exemple de Venusaur, un Hundo n’est éligible qu’au niveau 19 dans la Great League, avec un CP de 1476. Cependant, un Great League Perfect Venusaur est un 0/14/11, éligible au niveau 21, avec un CP de 1498. Il ne s’agit donc pas seulement d’approcher du plafond du CP, mais aussi d’un niveau supérieur. Cela signifie que notre Venusaur 0/14/11 battra naturellement le 15/15/15 dans un combat loyal dans la Grande Ligue.

Comment

activer Pokémon dans Pokémon Go Peu importe le Pokémon que vous souhaitez activer, le processus est le même.

Si vous appuyez sur le bouton “Activer”, vous obtiendrez maintenant un aperçu du CP.

Tout d’abord, attrapez, faites éclore ou échangez le Pokémon que vous souhaitez faire évoluer. La capture et l’éclosion vous donneront plusieurs bonbons correspondant au type de ce Pokémon, nommés d’après le Pokémon de base. Par exemple, pour améliorer votre métagross, vous avez besoin de Beldum Candy.

Une fois que vous avez atteint le niveau Dresseur 31 ou supérieur, vous pouvez également acheter Candy XL, qui vous permet de recharger vos Pokémon au-delà du plafond de niveau 40. Tout comme Candy ordinaire, Candy XL est liée à un Pokémon spécifique, donc s’en tenir à notre exemple Metagross, afin de le charger au-delà du niveau 40, vous devrez collecter Beldum Candy XL, puis

ensuite le Pokémon que vous souhaitez faire évoluer dans le vôtre. Pokémon Stockage et faites défiler jusqu’à la section Power Up and Evolve. Le bouton de mise sous tension affiche deux coûts – Stardust et Candy. Vous pouvez passer de n’importe quel niveau à n’importe quel niveau, mais le coût par niveau augmente rapidement et est plafonné à votre niveau d’entraîneur jusqu’au niveau 40.

Faut-il activer Pokemon dans Pokemon Go ?

Cette question dépend entièrement du Pokémon et de l’utilisation que vous souhaitez en faire. Si c’est pour Master League ou si vous prévoyez de l’utiliser pour des raids et des batailles d’arène, vous devez l’activer une fois que vous l’avez fait évoluer vers le dernier niveau, car cela fournit généralement un buff de statistiques plus important, ce qui le rend plus utile plus rapidement.

See also  MI PC Suite

Si vous prévoyez de l’utiliser pour Great League ou Ultra League, ne l’activez que si

  • vous utilisez définitivement ce Pokémon spécifique avec ces IV spécifiques.
  • Vous l’avez déjà fait évoluer au niveau souhaité pour vous battre avec.

La raison en est simplement de ne pas gaspiller de ressources, car vous poussière étoiles et de bonbons sur un Pokémon que vous n’utiliserez jamais, et vous ne voulez pas dépasser accidentellement le plafond de CP pour la ligue de votre choix.

Il convient également de noter que l’ordre correct pour PVP Pokemon est généralement de le placer dans la bonne phase d’évolution, puis de le mettre à niveau, puis de déverrouiller son deuxième mouvement d’attaque.

En résumé, il y a des Pokémon que vous ne devriez jamais allumer. La règle est la suivante : si vous pensez que vous ne l’utiliserez jamais pour quoi que ce soit dans le jeu, ne gaspillez pas de ressources dessus !

Faut-il activer Pokemon

Comment faire évoluer Pokemon dans Pokemon Go

Pokemon Go prévisualise et vous avertit maintenant lorsque vous essayez de faire évoluer un

Pokemon Pokemon dans Pokemon Go est un peu différent des jeux de la série principale – en partie parce que vous n’avez pas besoin de mettre à niveau votre Pokemon et en partie à cause de il du système de bonbons.

Vous avez besoin de beaucoup de bonbons pour faire évoluer la plupart des Pokémon, la première étape coûtant 12, 25, 50, 100 ou 400 bonbons pour évoluer selon le type. Si vous manquez de bonbons, vous pouvez faire du Pokémon votre acolyte et errer dans le monde jusqu’à ce que vous ramassiez les bonbons dont vous avez besoin, ou vous pouvez attraper tout un tas de la ligne d’espèces concernée.

Pour faire évoluer un Pokémon, accédez simplement à sa page dans votre stockage Pokémon et faites défiler jusqu’au bouton intitulé “Évoluer”. Voici quelques informations utiles telles que B. la quantité de Bonbons nécessaire pour faire évoluer votre Pokémon, une silhouette ou un aperçu du Pokémon que vous recevrez (selon qu’il est enregistré ou non dans votre Pokédex) et toute autre exigence dont vous avez besoin, comme par ex. B. Éléments d’évolution, heures de la journée et autres exigences.

Cliquez sur Evolve et vous obtiendrez un écran de confirmation pratique qui vous avertira si votre Pokémon dépasse les limites de CP en Great League et Ultra League.

Un point à garder à l’esprit est qu’il vaut la peine de retenir certains Pokémon afin de les faire évoluer plus tard. Une fois par mois, un mardi soir, le Spotlight Hour est le double d’Evolution XP. Cela se cumule avec un Lucky Egg pour accorder un bonus 4x aux évolutions. Si vous pouvez retenir des Pokémon que vous auriez autrement reportés pour l’un de ces mardis soirs et les faire évoluer en masse, vous pouvez accumuler beaucoup d’XP très rapidement. Si vous retenez des Pokémon, vous devrez également évoluer pour améliorer votre Pokédex, ce saut d’XP ne fera que grossir !

Objets d’évolution dans Pokémon dans Pokémon Go

Fait intéressant, alors que des objets d’évolution ont été ajoutés au jeu avec la mise à jour Johto, les objets d’évolution les plus connus : Thunderstone, Waterstone et Firestones ne font pas partie de Pokémon Go.

existe une variété d’objets que vous pouvez utiliser pour faire évoluer votre Pokémon.

Eeveesuit donc son propre ensemble de règles en matière d’évolution – dont certaines utilisent des éléments d’évolution, d’autres s’appuient uniquement sur RNG.

Les objets d’évolution dans Pokémon Go se divisent en deux catégories distinctes : les objets à usage unique comme les rochers et les objets à zone d’effet comme les leurres.

Vous trouverez ci-dessous les objets d’évolution spéciaux et les Pokémon avec lesquels vous pouvez évoluer. N’oubliez pas que cet objet s’ajoute aux bonbons que vous devez dépenser pour faire évoluer le Pokémon.

Dragonscale Faire

  • évoluer Seadra en Kingdra (nécessite 100 bonbons Horsea)

King’s Rock

  • Faire évoluer Poliwhirl en Politoed (nécessite 100 bonbons Poliwag) Faire
  • évoluer Slowpoke en Slowking (nécessite 50 bonbons Slowpoke)

Metal

  • Onix en Steelix (nécessite 50 bonbons Onix)
  • Faire évoluer Scyther en Scizor50 bonbons Scyther)

Sunstone

  • Faire évoluer Gloom vers Bellossom (nécessite 100 bonbons Oddish)
  • Faire évoluer Sunkern vers Sunflora (nécessite 50 bonbons Sunkern)
  • Faire évoluer Cottonee vers Whimsicott (nécessite 50 bonbons Cottonee)
  • Faire évoluer Petilil vers Lilligant (nécessite 50 bonbons Petilil)
  • Faire évoluer Helioptile en Heliolisk (nécessite 50 Helioptile
  • Porygon évolue en Porygon2 (nécessite 25 bonbons Porygon)

Weavile.

Sinnoh Stone

  • Faire évoluer Lickitung en Lickilicky (nécessite 100 bonbons Lickitung)
  • Faire évoluer Rhydon en Rhyperior (nécessite 100 bonbons Rhyhorn) Faire évoluer
  • Tangela en Tangrowth (nécessite 100 Tangela
  • Candies) Faire évoluer Electabuzz en Electivir (nécessite 100 Electabuzz B bonbons)
  • Faire évoluer Magmar en Magbrant (nécessite 100 Magmar) Faire
  • évoluer Porygon2 en Porygon-Z (nécessite 100 bonbons Porygon)
  • Togetic
  • en Togekiss (nécessite 100 bonbons Togepi) Faire évoluer Aipom en Ambipom (nécessite 100 bonbons Aipom)
  • Faire évoluer Yanma en Yanmega (nécessite 100 Bonbon Yanma)
  • Faire évoluer Murkrow en Honchkrow (nécessite 100 bonbons Murkrow)
  • Faire évoluer Misdreavus en Mismagius (nécessite 100 bonbons Misdreavus)
  • Faire évoluer Gligar en Gliscor (nécessite 100 bonbons Gligar)
  • Faire évoluer Sneasel en Weavile (nécessite 100 bonbons Sneasel) Faire évoluer Piloswine
  • en Mamoswine (nécessite 100 Bonbon Swinub)
  • Faire évoluer Kirlia mâle en Gallade (nécessite 100 bonbons Ralts) Faire
  • bonbons Roselia)
  • Faire évoluer Dusclops en Dusknoir (nécessite 100 bonbons Duskull) Faire évoluer
  • la femelle Snorunt en Froslass (nécessite 100 bonbons Snorunt) Les modules d’appât
See also  Les 25 Meilleurs Jeux Gamecube de tous les temps

Pokémon Go Lure Modules

affectent tous les joueurs dans un certain rayon et durent 30 minutes.

Pierre d’Unova

  • Faire évoluer Pansage en Simisage (nécessite 50 bonbons Pansage)
  • Faire évoluer Pansear en Simisear (nécessite 50 bonbons Pansear)
  • Faire évoluer Panpour en Simipour (nécessite 50 bonbons Panpour) Faire
  • évoluer Munna en Musharna (nécessite 50 bonbons Munna)
  • Faire évoluer Minccino en Cinccino (nécessite 50 bonbons Minccino Candy)
  • Faire évoluer Eelektrik en Eelektross (nécessite 100 Bonbons Eeletrik
  • Glaceon

glaciaire

  • 25

Magneton

  • Magnemite
  • Faire évoluer Nosepass en Probopass (nécessite 50 Bonbons Nosepass)
  • Faire évoluer Charjabug en Vikavolt (nécessite 100 bonbons Grubbin)

Mossy Lure

  • Faire évoluer Eevee en Leafeon (nécessite 25 bonbons Eevee)

Rainy Lure

  • Faire évoluer Sligoo en Goodra (nécessite 100 bonbons Goomy)

Comment obtenir des objets d’évolution dans Pokémon Go

Il existe plusieurs façons d’obtenir des objets d’évolution dans Pokémon Go, bien qu’il n’y ait aucun moyen sûr d’obtenir celui dont vous avez besoin n objet à obtenir (sauf le gros appât elemen). Au lieu de cela, essayez les méthodes suivantes jusqu’à ce que vous obteniez l’objet que vous voulez :

Comment obtenir des objets d'évolution dans Pokémon Go
  • Pokéstops – parfois vous obtiendrez un objet d’évolution comme l’une des gouttes, avec une chance pour l’un de monter de niveau lorsque vous atteignez votre séquence de 7 jours.
  • Go Battle League – Vous recevrez parfois des pierres d’Unova ou de Sinnoh en récompense pour avoir participé à des batailles de dresseurs.
  • Percées de recherche – Lorsque vous atteignez votre septième quotidien pour avoir terminé une tâche de recherche, il y a de fortes chances de recevoir un objet d’évolution en récompense. Parfois, ceux-ci sont garantis, mais cela dépend de la saison en jeu !
  • Achetez-les – gardez un œil sur les packs en jeu car ils contiennent parfois les appâts élémentaires.
  • Journée communautaire – Occasionnellement, la journée communautaire offrira des objets d’évolution en récompense, bien qu’il ne faille pas s’y fier. Les récompenses ne sont généralement pas connues avant le début de l’événement en Australie et en Nouvelle-Zélande, et elles n’incluent généralement un élément d’évolution que si le Pokémon du jour en a besoin pour évoluer.

Façons spéciales de faire évoluer Pokemon dans Pokemon Go

Mais attendez, il y a plus ! Certains Pokémon s’efforcent d’être différents, et le monde de Pokémon Evolutions n’est pas différent.

Eeveelutions

Les plus connues d’entre elles sont les “Eeveelutions” – lorsque vous faites évoluer un Eevee, vous voyez un ‘?’ à côté du mot Evolve car vous avez une chance aléatoire d’en obtenir un de Flareon, Jolteon ou Vaporeon. De plus, il existe des exigences supplémentaires pour obtenir Umbreon, Espeon et Sylveon (avec Leafeon et Glaceon déjà expliqués ci-dessus).

Cependant, si vous n’avez pas enregistré d’Eeveelution dans votre Pokédex, il y a ce qu’on appelle le “truc du surnom”. Renommez simplement votre Évoli avec le surnom approprié ci-dessous, et vous devriez voir une silhouette du Pokémon approprié à côté du bouton Évoluer.

Visitez notre page dédiée Évoli si vous voulez tout savoir sur l’évolution de ce Pokémon spécial.

Parapluie.

N’oubliez pas que si vous avez déjà le Pokémon correspondant dans votre Pokédex, cela ne fonctionnera pas :

  • Rainer – Vaporeon
  • Sparky – Jolteon
  • Pyro – Flareon
  • Sakura – Espeon
  • Tamao – Umbreon
  • Linnea – Leafeon
  • Rea – Glaceon
  • Kira – Sylveon

Buddy Adventures

Certains Pokémon nécessitent un peu plus de travail pour les développer davantage. Généralement, cela signifie apporter le Pokémon à votre copain , puis remplir une exigence spécifique.

Certains Pokémon nécessitent des tâches spécifiques à accomplir avant d’évoluer

Vous verrez ces aventures sur la page Pokémon correspondante sous l’option de le faire évoluer. Il y aura une flèche déroulante avec les mots “Aventure ensemble vers l’évolution”. Si vous cliquez dessus, vous obtiendrez une barre de progression et une instruction, par ex. B. “Gagnez 10 Raids”. Vous trouverez ci-dessous une liste de Pokémon avec les tâches d’aventure que vous devez accomplir pour les faire évoluer.

N’oubliez pas que pour faire d’un Pokémon votre acolyte, cliquez sur l’icône Pokémon à côté de l’icône de votre entraîneur en bas à gauche de l’écran et faites défiler jusqu’au bouton intitulé “Échanger des amis”.

1 km

  • Go Woobat to Swoobat (nécessite 50 bonbons Woobat)

7 km

  • Go Daytime Evolve Hisuian Sneasel to Sneasler (nécessite 100 Sneasel Candies) Go

10 km

  • Evolve Eevee to Umbreon (nécessite 25 Eevee
  • Candies)

20 km

  • Evolve Feebas to Milotic (nécessite 100 Feebas bonbons) Marchez

15 km

  • Mime Jr. en Mr. Mime (nécessite 50 bonbons Mr. Mime)
  • Faites évoluer Bonsly en Sudowoodo (nécessite 50 bonbons Sudowoodo)
  • Faites évoluer Happiny en Chansey (nécessite 25 bonbons Chansey)
See also  Jeux Multijoueur PC

Galarian Slowbro .

30 Pokémon Poison

  • Faire évoluer Galarian Slowpoke en Galarian Slowbro (nécessite 50 bonbons Slowpoke) Attraper

32 Pokémon sombres

  • Faire évoluer Pancham en Pangoro (nécessite 50 bonbons Pancham)

10 excellents lancers

  • Faire évoluer Galarian Farfetch’d en Sirfetch’d (nécessite 50 Farfetch ‘d Candy)

Gagner 10 Raids

  • Faire évoluer Galarian Yamask en Runerigus (nécessite 50 Yamask Candy)
  • Evolve et Hisuian Qwilfish en Overqwil (nécessite 50 Qwilfish Candy) Aromatisse

.

Utilisez un bâton d’encens Faites

  • évoluer la seringue en Aromatisse (nécessite 50 seringues –

25 bonbons sur votre copain Pokémon

  • Faites évoluer Swirlix en Slurpuff (nécessite 50 bonbons Swirlix)

Gagnez 20 cœurs

  • Gagnez Floette zu Florges (nécessite 100 bonbons Flabébé)

Gagnez 70 cœurs Gagnez

  • Evee zu Sylveon ( Nécessite 25 Eevee Candy) Trading Pokemon Semblable

Machoke

aux jeux de la série principale, certains Pokemon sont moins chers à évoluerdans les jeux de la série principale déclenche immédiatement une évolution irrévocable, en échanger un fait basculer Machoke dans Pokémon Go sont libres de les faire évoluer pour gratuit si vous le souhaitez, mais si vous ne

voulez pas l’échanger (par exemple, si vous avez un Machoke parfait et que vous ne voulez pas relancer ses IV en échangeant), vous pouvez payer le prix fort pour l’obtenir.normal

Pokemon Gengar

vous aidera :

  • K adabra en Alakazam
  • Faire évoluer Machoke en Machamp Faire évoluer
  • Graveler en Golem
  • Faire évoluer Alolan Graveler en Alolan Golem
  • Haunter en Gengar Faire évoluer
  • Boldore en Gigalith Faire évoluer
  • Gurdurr en Conkeldurr Faire évoluer
  • Karrablast en Escavalier Faire évoluer
  • Shelmet en Accelgor Faire
  • évoluer Phantump en Trevenant
  • et Pumpkaboo dans Gourgeist Heure de la

journée

Dans ce jeu , il existe aussi dans une certaine mesure des Pokémon nocturnes et diurnes, puisque certains Pokémon n’évoluent qu’à certains moments de la journée. Évidemment, l’aube et le crépuscule varient non seulement selon la saison mais aussi selon les pays, mais les heures limites généralement acceptées sont 8 h et 20 h. N’oubliez pas que si vous essayez de faire évoluer un Pokémon, vous verrez une coche à côté de l’icône du soleil ou de la lune si le jeu pense qu’il est tôt ou assez tard.

Espeon

  • après avoir marché 10 km avec lui en tant que copain (nécessite 25 bonbons Évoli)
  • Hisuian Sneasel en Sneasler après avoir marché 7 km avec lui en tant que copain (nécessite 100 bonbons Sneasel)
  • Faire évoluer Tyrunt en Tyrantrum (nécessite 50 bonbons
  • TyruntYungoos à Gumshoos (nécessite 50 bonbons Yungoos)
  • fait évoluer Rockruff en Lycanroc de midi (nécessite 50 bonbons Rockruff)
  • fait évoluer Fomantis en Lurantis (nécessite 50 Fomanis

Umbreon

  • après avoir parcouru 10 km avec lui comme acolyte (nécessite 25 bonbons Eevee)
  • fait évoluer Amaura en Aurorus (nécessite 50 bonbons Amaura )
  • à Midnight Lycanroc (nécessite 50 bonbons Rockruff) Pour

Tyrunt Pokémon screenAmaura Pokémon screen

voir si le jeu pense jour ou nuit

Rockruff

peutPour compléter le Pokédex :

téléphone vers la tête

  • Faites évoluer Inkay en Malamar (nécessite 50 bonbons Inkay)

Inkay Pokémon Go screenInkay Pokémon Go screen when your phone is upside down

votrepouvez-vous faire évoluer Inkay

Comment faire évoluer Pokemon dans Pokemon Go Mega

last but not least nous avons Mega Ev_.

Il s’agit d’une évolution temporaire spéciale de type Digimon qui transforme votre Pokémon en une version plus forte de lui-même pendant 8 heures, à condition que vous ayez suffisamment de Mega Energy pour le faire.

Méga Abomasnow.

Vous obtenez Mega Energy principalement en battant un Pokémon dans un Mega Raid. Par exemple, avant l’été 2022, vous auriez généralement besoin de vaincre trois à cinq Mega Abomasnows pour faire évoluer votre Abomasnow Mega, en fonction de la rapidité avec laquelle vous vaincrez le boss du raid. Maintenant, cependant, un seul Mega Raid est généralement tout ce qu’il faut pour Mega Evolve un Pokemon une fois.

Une fois qu’il est Mega Evolved, promener le Pokémon en tant que votre copain accordera Mega Energy en plus des bonbons habituels.

Il est également important de savoir que vous pouvez obtenir l’énergie secrète Mega Beedrill simplement en vous arrêtant. Si vous n’étiez pas au courant de cela et que vous avez votre Beedrill Mega Evolved, vérifiez votre Beedrill Mega Energy pour une belle surprise !

Vous pouvez également obtenir Mega Energy via des tâches de recherche Pokéstop, alors gardez un œil sur celles-ci si vous êtes à court de Mega Energy.

Tous les Mega Pokémon des jeux de la série principale ne sont pas encore disponibles dans Pokémon Go, mais vous pouvez vérifier si votre Pokémon est éligible en visitant la page dédiée. Alakazam, par exemple, a la quantité de Mega Energy requise pour Mega Evolve aux côtés de son Candy, tandis que Metagross (qui ne peut pas encore Mega Evolve) ne le fait pas. Vous verrez également un bouton sous le bouton Power Up intitulé Mega Evolve. Cliquez dessus et regardez la magie se produire.

Cependant, il y a deux choses que vous devriez considérer avant de le faire. Tout d’abord, vous ne pouvez pas allumer un Pokémon après qu’il ait méga évolué – comme vous le verrez dans ce Manectric brillant pathétiquement inutile ci-dessous, une fois qu’il a méga évolué, le bouton de mise sous tension disparaît. Si vous souhaitez le mettre à niveau, vous devez le faire avant Mega Evolving ou après qu’il ait été restauré à son état normal.

Pokémon Go ManectricPokémon Go Mega ManectricVous ne pouvez

pas Méga Pokémon Ombre, quelle que soit la quantité d’Énergie dont vous disposez. Cependant, vous pouvez méga faire évoluer un Pokémon purifié, ce qui peut être un facteur à prendre en compte pour décider si vous souhaitez purifier quelque chose.

Bonne chance pour organiser votre fête Pokémon !

Leave a Comment