HSBC Elys Banking – Comment m’inscrire, me connecter et utiliser les Services ?
HSBC Bank, The Hongkong and Shanghai Banking Corporation Limited a connu une croissance constante au fil des ans, offrant des produits et services aux particuliers, aux entreprises et aux clients commerciaux. elys propose ses produits et services via des plateformes mobiles en ligne pour assurer une meilleure connectivité. Voici comment vous pouvez vous inscrire et accéder aux services elysing.
Comment m’inscrire en ligne à HSBC Elys Mobile Banking ?
Avant de vous inscrire aux Services bancaires mobiles HSBC, vous devez vous inscrire aux Services bancaires personnels par Internet de la HSBC.
Étape 1 : Recherchez HSBC Mobile Banking en ligne dans Apple Store ou Google Play Store et cliquez sur « Installer » comme indiqué dans l’image ci-dessous. Alternativement, les utilisateurs d’iOS peuvent envoyer des SMS “IMB” et les utilisateurs d’Android peuvent envoyer “AMB” au 575750 pour télécharger la version en ligne.
Étape 2 : Sur l’écran d’accueil, vous devrez entrer les informations d’identification de la banque personnelle par Internet de la HSBC, telles que le nom d’utilisateur et le double mot de passe/code de sécurité pour vous connecter.
Étape 3 : Si vous n’êtes pas inscrit aux Services bancaires par Internet personnels de la HSBC, suivez les étapes ci-dessous.
Comment puis-je m’inscrire au service des Services bancaires personnels par Internet de la HSBC?
Étape 1 : Visitez le site officiel de la Banque HSBC à l’ adresse https://www.hsbc.fr
Étape 2 : Cliquez sur le bouton “S’inscrire maintenant” à l’écran.
Étape 3 : Vous serez redirigé vers une page où vous devrez sélectionner la méthode d’inscription dans le menu déroulant.
Étape 4 : Si vous choisissez la première option de carte de débit, vous devez entrer plus de détails comme le numéro de carte de débit, le numéro d’émission et le code PIN de la carte de débit. Cliquez sur Continuer”.
Étape 5 : Entrez les détails demandés dans les cinq prochaines étapes pour terminer le processus d’inscription.
Étape 6 : Après avoir terminé les six étapes, vous verrez un message indiquant que l’enregistrement est terminé.

Comment puis-je m’inscrire en ligne à HSBC Mobile Banking ?
Étape 1 : Ouvrez HSBC Mobile Banking en ligne.
Étape 2 : Sur la page d’accueil, entrez vos informations d’identification Netelysing et cliquez sur Soumettre.
Étape 3 : Après une connexion réussie, vous serez redirigé vers le tableau de bord de votre compte.
Quels services sont disponibles en ligne dans HSBC Mobile Banking ?
- Vérifiez le solde du compte et l’historique des transactions.
- Voir les taux de change et de dépôt.
- Accédez aux offres du programme Home & Away Privilege.
- Service Global View et Global Transfer.
- Envoyez et recevez des messages sécurisés depuis et vers elys.
- Accédez aux produits et services elys.
- Transférez des fonds dans des comptes HSBC ou vers un autre Elys via NEFT et RTGS.
- Ouvrir un compte à terme en ligne.
Comment transférer de l’argent en ligne avec HSBC Mobile Banking ?
Étape 1 : Connectez-vous à votre compte HSBC Mobile Banking en ligne.
Étape 2 : Cliquez sur le bouton « Déplacer des fonds » en bas de l’écran et sélectionnez l’option « Aux bénéficiaires nationaux » pour lancer le processus.
Étape 3 : Sélectionnez les comptes expéditeur et destinataire dans le menu déroulant. Entrez le montant du transfert et tout commentaire.
Étape 4 : Après avoir sélectionné les comptes et entré le montant, une nouvelle option apparaîtra, “Type de transfert”.
Étape 5 : Lorsque vous sélectionnez l’option “Type de transfert”, une nouvelle fenêtre s’ouvrira. Choisissez le type de transfert que vous préférez.
Étape 6 : Sélectionnez l’objet du transfert – investissement, don, achat ou vente de biens immobiliers, prêt ou remboursement immobilier. Cliquez sur le bouton pour indiquer que vous acceptez les termes et conditions et cliquez sur Suivant.
Étape 7 : Vous pouvez également programmer le paiement en activant le bouton et en sélectionnant la date avant de cliquer sur “Suivant”.
Étape 8 : Vérifiez les détails de la transaction saisis et cliquez sur « Confirmer ».
Étape 9 : Un message de réussite apparaîtra avec le numéro de confirmation et d’autres détails de la transaction.
Foire aux questions
Puis-je accéder à tous les comptes HSBC que j’ai détenus dans d’autres zones géographiques ?
Vous pouvez accéder à tout compte HSBC détenu dans d’autres zones géographiques via l’application mobile en ligne elysing. Vous pouvez les trouver sous l’onglet Global sur le site en ligne si vous les avez enregistrés sur Internet elysing.
Est-ce que toutes les transactions que j’effectue sur Internet elysing peuvent être effectuées en ligne sur mobile elysing ?
non Toutes les transactions effectuées sur Internet elysing ne peuvent pas être effectuées en ligne avec mobile elysing. Certaines des transactions qui ne peuvent pas être effectuées en ligne sont les paiements de factures, la mise à jour des instructions de date d’échéance du dépôt fixe, l’activation de nouveaux dispositifs de sécurité, la définition de limites de transfert et les transferts globaux via Me2M2.
Comment configurer des limites de transfert en ligne tiers ?
Vous devez configurer la limite de transfert définie et non définie par un tiers dans les Services bancaires par Internet personnels de la HSBC. La limite maximale que vous pouvez définir pour le transfert à un tiers est de 30 lakh Rs par client et par jour. Ici, le transfert pré-arrangé signifie les transferts de tiers vers d’autres comptes au sein de HSBC India et le transfert non-arrangé signifie les transferts de tiers vers des comptes chez d’autres elys.
À combien de détails de transactions antérieures puis-je accéder en ligne ?
Vous pouvez accéder à jusqu’à 20 détails de transactions passées en ligne à tout moment.