Emulateur Pc Pour Android

Les meilleurs émulateurs Android vous aideront à exécuter des applications Android sur votre PC ou Mac. Les meilleurs émulateurs Android facilitent l’exécution d’applications et de jeux Android sur votre ordinateur de bureau ou votre Mac. Peut-être travaillez-vous sur une application pour Android et souhaitez-vous la tester sur un ordinateur plutôt que sur un appareil mobile. Non seulement vous pouvez le faire avec l’un de ces émulateurs Android, mais vous pouvez également simuler différentes tailles d’écran et modèles de téléphone pour voir comment il fonctionne dans différentes circonstances.

Ou peut-être souhaitez-vous exécuter une application uniquement disponible pour Android. Prenez Instagram par exemple. À moins que vous ne soyez sur l’application mobile, vous êtes limité dans ce que vous pouvez faire avec la plateforme de médias sociaux. Mais avec un émulateur, vous pouvez éditer et télécharger des photos depuis votre ordinateur de bureau PC ou Mac , ce que vous ne pouvez pas faire autrement.

Android professionnelles déjà basées sur SaaS , l’utilisation d’un navigateur sur votre ordinateur peut être tout aussi simple pour elles. Mais si vous espérez jouer à quelque chose, vous devez utiliser l’un de ces émulateurs. Alors que Windows 11 introduit la possibilité de configurer une installation virtuelle d’Android, de nombreuses personnes utilisent encore Windows 10 et bien sûr tous les utilisateurs de Mac.
Nous avons comparé ces émulateurs sur différents points tels que : B. Facilité d’utilisation, interface utilisateur, configuration système requise et courbe d’apprentissage. Nous avons également examiné les fonctionnalités supplémentaires, les performances et les prix, entre autres.

Les meilleurs émulateurs Android facilitent l’exécution d’applications et de jeux Android sur votre ordinateur de bureau ou votre Mac. Peut-être travaillez-vous sur une application pour Android et souhaitez-vous la tester sur un ordinateur plutôt que sur un appareil mobile. Non seulement vous pouvez le faire avec l’un de ces émulateurs Android, mais vous pouvez également simuler différentes tailles d’écran et modèles de téléphone pour voir comment il fonctionne dans différentes circonstances.
Ou peut-être souhaitez-vous exécuter une application uniquement disponible pour Android. Prenez Instagram par exemple. À moins que vous ne soyez sur l’application mobile, vous êtes limité dans ce que vous pouvez faire avec la plateforme de médias sociaux. Mais avec un émulateur, vous pouvez éditer et télécharger des photos depuis votre ordinateur de bureau PC ou Mac , ce que vous ne pouvez pas faire autrement.

Android professionnelles déjà basées sur SaaS , l’utilisation d’un navigateur sur votre ordinateur peut être tout aussi simple pour elles. Mais si vous espérez jouer à quelque chose, vous devez utiliser l’un de ces émulateurs. Alors que Windows 11 introduit la possibilité de configurer une installation virtuelle d’Android, de nombreuses personnes utilisent encore Windows 10 et bien sûr tous les utilisateurs de Mac.
Nous avons comparé ces émulateurs sur différents points tels que : B. Facilité d’utilisation, interface utilisateur, configuration système requise et courbe d’apprentissage. Nous avons également examiné les fonctionnalités supplémentaires, les performances et les prix, entre autres.Les meilleurs émulateurs Android facilitent l’exécution d’applications et de jeux Android sur votre ordinateur de bureau ou votre Mac.

See also  Candy Crush Gratuit Pour Pc

Peut-être travaillez-vous sur une application pour Android et souhaitez-vous la tester sur un ordinateur plutôt que sur un appareil mobile. Non seulement vous pouvez le faire avec l’un de ces émulateurs Android, mais vous pouvez également simuler différentes tailles d’écran et modèles de téléphone pour voir comment il fonctionne dans différentes circonstances.

Ou peut-être souhaitez-vous exécuter une application uniquement disponible pour Android. Prenez Instagram par exemple. À moins que vous ne soyez sur l’application mobile, vous êtes limité dans ce que vous pouvez faire avec la plateforme de médias sociaux. Mais avec un émulateur, vous pouvez éditer et télécharger des photos depuis votre ordinateur de bureau PC ou Mac, ce que vous ne pouvez pas faire autrement.Étant donné que de nombreuses applications professionnelles Android sont déjà des applications cloud basées sur SaaS, l’utilisation d’un navigateur sur votre bureau peut être tout aussi simple pour elles. Mais si vous espérez jouer à quelque chose, vous devez utiliser l’un de ces émulateurs.

BlueStacks

Un puissant émulateur Android qui apporte des jeux Android sur votre bureau

BlueStacks App Player (ouvre dans un nouvel onglet) est peut-être l’émulateur Android le plus connu et n’est guère surprenant compte tenu de sa qualité et de sa fiabilité. Conçu dans un souci de convivialité, BlueStacks ressemble à Android sur une tablette ou un smartphone. Il existe des versions gratuites et payantes. La version gratuite est accompagnée de quelques publicités et de l’application sponsorisée occasionnelle, mais celles-ci sont assez discrètes. 

BlueStacks concerne principalement les jeux et l’interface est essentiellement une interface à télécharger et à installer, mais il est également possible de visiter le Google Play Store et de rechercher d’autres applications et si vous souhaitez ajouter des applications et des jeux provenant d’autres sources, vous avez le possibilité d’utiliser des fichiers APK autonomes. D’après notre expérience, la configuration était simple et facile, et nous avons pu installer Summoners War très bien, mais nous ne pouvions pas utiliser une connexion de compte existante, alors faites attention.

See also  Demon Souls PC

NoxPlayer

applications depuis l’extérieur de Google Play

vous permet de charger desComme BlueStacks App Player, NoxPlayer (s’ouvre dans un nouvel onglet) est un émulateur Android rapide et élégant pour PC et Mac. Si vous envisagez d’utiliser NoxPlayer pour jouer à des jeux, vous serez ravi de savoir que vous pouvez utiliser votre manette de jeu préférée et avoir la possibilité de mapper des touches ou des boutons pour effectuer divers gestes Android. 

NoxPlayer vous offre une version stock d’Android, et bien qu’il soit conçu pour les joueurs, vous pouvez également installer d’autres applications à partir du Google Play Store. NoxPlayer est entièrement gratuit, mais est livré avec un tas d’excellents extras accessibles à partir d’une barre d’outils verticale sur le côté droit de la fenêtre. Vous trouverez ici un raccourci pour les captures d’écran et les enregistrements vidéo, un lien vers un enregistreur de macros et la possibilité d’installer des logiciels à partir d’APK provenant de l’extérieur de Google Play.

GameLoop

Official Call of Duty Android Emulator

GameLoop (s’ouvre dans un nouvel onglet) est un autre émulateur Android qui sert principalement de plate-forme de jeu. Les titres les plus populaires incluent Call of Duty : Mobile et PUBG Mobile, Tencent l’ayant précédemment déclaré émulateur officiel pour ses jeux COD.

Il existe bien sûr d’autres titres avec d’autres grands titres comme Fortnite et Grand Theft Auto V qui peuvent être joués via l’émulateur avec une foule d’autres jeux.

Cependant, comme BlueStack, c’est vraiment le but de GameLoop – le titre le révèle – donc si vous voulez utiliser des applications mobiles pour les affaires et le bureau, ce n’est probablement pas la meilleure plate-forme pour vous. Cependant, si vous recherchez un accès facile aux jeux Android les plus importants sur votre bureau, GameLoop est un bon émulateur.

AndY Émulateur

Android sur votre bureau et rootez-le pour exécuter plus d’applications

Basé sur VMWare Player, AndY (s’ouvre dans un nouvel onglet) est un émulateur Android intéressant – quoique plutôt énorme ; L’installation pèse 3 Go. Il y a quelques extras facultatifs – et probablement indésirables – fournis dans le programme d’installation, alors gardez les yeux ouverts et désactivez-les.

See also  Bubble App - Application sans codage

Encore une fois, l’idée principale derrière AndY est d’amener les jeux Android sur le bureau, et non seulement il prend en charge les contrôleurs Xbox et PlayStation, mais également la possibilité d’utiliser votre téléphone Android comme manette de jeu. Cependant, faire fonctionner l’émulateur est un peu plus délicat et moins intuitif que les autres outils présentés ici, et peut suffire à décourager certaines personnes.

Memu Play

Android MEmu Play pour installer des applications Android depuis l’extérieur du Google Play Store

C’est l’un des émulateurs Android les plus récents du bloc, mais MEmu (s’ouvre dans un nouvel onglet) a réussi à se faire un nom – Et pour une bonne raison. Étant donné que le nom complet est MEmu Play, il n’est pas surprenant que l’accent soit à nouveau mis ici sur les jeux. 

Pour obtenir les meilleures performances, il est recommandé d’activer la virtualisation pour votre CPU. Avec la prise en charge des puces Intel et AMD, ainsi que des graphiques intégrés et dédiés, les niveaux de prise en charge ici sont très bons.

Comment choisir les meilleurs émulateurs Android pour vous ?

Lorsque vous choisissez le meilleur émulateur Android pour vous-même, commencez par évaluer ce que vous avez l’intention d’en faire en premier lieu. Si c’est juste pour les jeux, vous aurez besoin d’un émulateur axé sur les jeux, mais si c’est pour une utilisation générale des applications, vos options sont différentes. 

Vous devez évaluer la convivialité, l’interface, les performances et la tarification de l’émulateur. Cela aide à vérifier si l’émulateur a des publicités (et à quel point elles sont ennuyeuses). 

Faites attention au processus de connexion au compte, car certains émulateurs peuvent ne pas vous permettre d’utiliser une connexion de compte existante. Enfin, recherchez des fonctionnalités supplémentaires telles que les capacités d’enregistrement, la compatibilité des manettes de jeu et les options d’enracinement.

Meilleurs émulateurs Android : comment nous testons

Nous avons testé les meilleurs émulateurs Android sur de nombreux aspects, à commencer par leur facilité de configuration et leur interface utilisateur. Nous avons ensuite examiné s’ils seraient mieux adaptés aux jeux ou à l’utilisation générale des applications. 

Nous avons évalué leurs performances, la configuration système requise et le processus d’ouverture de compte. Nous avons également vérifié si les émulateurs avaient des publicités et s’ils avaient des plans premium sans publicité. 

Nous avons évalué leurs courbes d’apprentissage et d’autres fonctionnalités telles que la compatibilité des contrôleurs, les options d’enracinement et les capacités d’enregistrement d’écran, entre autres. 

Leave a Comment