Family Link Pour PC

Lien familial Google

Google Family Link est une application de contrôle parental téléchargeable gratuitement développée par Google qui permet aux parents de définir des règles pour leurs enfants ou adolescents sur la façon dont ils utilisent les technologies numériques. Il est disponible pour les téléphones mobiles Android et iOS, ainsi que pour les PC Windows avec un émulateur adapté.

Google Family Link, pour une utilisation numérique appropriée par les enfants

Avec Google Family Link, vous pouvez facilement surveiller l’utilisation de l’appareil par votre enfant, tout en lui laissant la liberté nécessaire et suffisante pour développer ses connaissances, sa curiosité et son autonomie. Les usages de Family Link se décomposent en deux fonctions : le contrôle des applications installées et l’audit de leur utilisation. Par exemple, vous pouvez masquer des logiciels ou bloquer les téléchargements que votre enfant pourrait effectuer à partir du Google Play Store. Mais vous ne pouvez pas bloquer les mises à jour simples.

Vous pouvez définir la durée maximale pendant laquelle votre enfant peut utiliser l’appareil et l’heure du coucher en bloquant l’utilisation de l’appareil. Il est également possible de le verrouiller à distance. Des rapports d’activité quotidiens, hebdomadaires et mensuels sont disponibles pour vérifier l’utilisation de l’appareil, afin que vous puissiez voir quelles applications votre enfant aime et combien de temps il passe sur chacune. Enfin, vous pouvez savoir où se trouve votre enfant en localisant à distance l’appareil tant qu’il est allumé et connecté à Internet.

See also  Animal Crossing PC

Fonctionnalités de Google Link

  • Bien que Family Link vous aide à gérer les achats et les téléchargements de votre enfant sur Google Play, il n’aura pas besoin d’approbation pour installer les mises à jour d’applications (y compris les mises à jour qui étendent les applications). autorisations), les applications que vous avez précédemment approuvées ou les applications qui ont été partagées dans la bibliothèque famille.
  • Nourrissez leur curiosité – Il peut être difficile de déterminer quelles applications conviennent à votre enfant, alors Family Link vous montre les applications recommandées par les enseignants sur Android que vous pouvez ajouter directement à leur appareil.
  • Aidez votre enfant à prendre des décisions saines sur ce qu’il fait sur son appareil Android, avec des rapports d’activité indiquant le temps qu’il passe sur ses applications préférées.

Google Link pour PC Telecharger –

Étape 1 : Téléchargez un émulateur Android pour PC et Mac
D’ACCORD. Tout d’abord. Si vous souhaitez utiliser l’application sur votre ordinateur, visitez d’abord le Mac Store ou l’AppStore Windows et recherchez l’application Bluestacks ou l’application . La plupart des tutoriels sur le Web recommandent l’application Bluestacks et je serais peut-être tenté de le recommander également car vous êtes plus susceptible de trouver facilement des solutions en ligne si vous rencontrez des difficultés pour utiliser l’application Bluestacks sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger le logiciel Bluestacks Pc ou Mac ici >> .

Étape 2 : Installez l’émulateur sur votre PC ou Mac
Maintenant que vous avez téléchargé l’émulateur de votre choix, accédez au dossier Téléchargements de votre ordinateur pour localiser l’émulateur ou l’application Bluestacks.

See also  Jeu en ligne multijoueur pour enfant PC

Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour installer l’application ou l’exe sur votre ordinateur PC ou Mac.

Cliquez maintenant sur Suivant pour accepter le contrat de licence.

Suivez les instructions à l’écran pour installer correctement l’application.

Si vous faites ce qui précède correctement, l’application Emulator sera installée avec succès.

Étape 3 : pour PC – Windows 7/8 / 8.1 / 10 / 11
Ouvrez maintenant l’application Emulator que vous avez installée et recherchez sa barre de recherche. Une fois que vous l’avez trouvé, tapez Google Family Link dans la barre de recherche et appuyez sur Rechercher. Cliquez sur l’icône de l’application Google Family Link. Une fenêtre Google Family Link sur le Play Store ou l’App Store s’ouvrira et affichera le Store dans votre application d’émulation. Appuyez maintenant sur le bouton Installer et, comme sur un iPhone ou un appareil Android, votre application commencera à se télécharger. Maintenant, nous avons tous terminé.

Vous verrez une icône appelée “Toutes les applications”.

Cliquez dessus et cela vous amènera à une page avec toutes vos applications installées.

Vous devriez voir l’icône. Cliquez dessus et commencez à utiliser l’application.

Étape 4 : pour Mac OS
Salut. Utilisateur Mac !

Les étapes d’utilisation de Google Family Link pour Mac sont les mêmes que celles décrites ci-dessus pour le système d’exploitation Windows. Tout ce que vous avez à faire est d’installer Nox Application Emulator ou Bluestack sur votre Macintosh.

Leave a Comment