À propos du jeu
Ghost of Tsushima pour PC est un jeu d’action-aventure en monde ouvert primé avec une perspective de joueur à la troisième personne. Il se déroule dans l’ancien Japon féodal, mais les problèmes rencontrés par le protagoniste sont facilement compris par les joueurs occidentaux modernes. À propos du jeu L’intrigue du jeu est une épopée japonaise du XIIIe siècle avec des paysages magnifiquement détaillés, y compris des animaux (oiseaux chanteurs, y compris des oiseaux dorés qui vous guident moins subtilement lorsque vous êtes perdu ou distrait, grillons et renards).
Classement : PEGI 18
Date de sortie : 2022 – PC
Genre : Action, Aventure
Visuels





Description
Ghost of Tsushima pour PC est un jeu d’action-aventure en monde ouvert primé avec une perspective de joueur à la troisième personne. Il se déroule dans l’ancien Japon féodal, mais les problèmes rencontrés par le protagoniste sont facilement compris par les joueurs occidentaux modernes.
À propos du jeu
L’intrigue du jeu est une épopée japonaise du XIIIe siècle avec des paysages magnifiquement détaillés, y compris des animaux (des oiseaux chanteurs, y compris des oiseaux dorés qui vous guident moins subtilement lorsque vous êtes perdu ou distrait, des grillons et des renards que vous pouvez caresser). Portes torii et temples shinto.
Vous êtes le seigneur samouraï Jin Sakai chargé de repousser les envahisseurs mongols précédemment couronnés de succès (sous Khotun Khan, petit-fils du célèbre Gengis) pour récupérer vos terres et venger l’insulte à votre maison, qui a été pillée et prise en charge.
Pour réussir, cependant, vous devez prendre des décisions difficiles : adhérer aux protocoles stricts et honorables des samouraïs ou faire la « bonne chose » morale ? En vous transformant de Jin, le samouraï droit, en The Ghost, vous rassemblerez un équipage hétéroclite d’alliés, et au cours de votre voyage, vous découvrirez leurs histoires et les aiderez à résoudre leurs problèmes.
Vos alliés incluent Sensei Ishikawa, le célèbre archer samouraï qui recherche son élève disparu ; Masako, une mère en deuil qui cherche à se venger de ceux qui ont assassiné sa famille ; et Yuna, la voleuse qui vous a sauvé la vie au tout début de l’histoire et fera tout ce qu’il faut pour sauver son frère des Mongols.
Jouabilité
Au fur et à mesure que vous avancez dans l’arc de l’histoire, des quêtes secondaires et des PNJ (personnages non joueurs) vous guident dans votre errance, vous invitant à faire un détour et à profiter encore plus du paysage magnifiquement rendu. Il y a même des moments de calme reposant où vous pouvez simplement vous asseoir et profiter de la nature.
Pour ces moments moins paisibles, vous avez un katana pour l’autodéfense (et l’attaque), entre autres armes. (Plus d’informations sur les armes ci-dessous.) Vous choisissez de jouer dans l’une des quatre classes disponibles, et vous pouvez jouer en mode solo (qui est en fait pour un ou deux joueurs) ou en mode coopératif (qui est pour deux ou quatre joueurs). is) play ) ou vous pouvez vous essayer à la version multijoueur.
Vous pouvez jouer en anglais ou en japonais avec des sous-titres anglais facultatifs – cependant, les lecteurs labiales trouveront rapidement que les mouvements de la bouche sont pour l’anglais, quel que soit votre choix de langue. Vous pouvez également opter pour le mode Kurosawa pour évoquer les classiques en noir et blanc du cinéaste classique Akira Kurosawa, qui a donné au monde son image durable de samouraï japonais avec ses films sur ce monde chevaleresque.
Les quêtes secondaires sont connues sous le nom d’histoires : il existe des histoires standard basées sur la vie réelle (à peu près) et aussi des histoires mystiques qui explorent le côté plus surnaturel des choses. Le combat, comme vous vous en doutez, est principalement basé sur le katana, et vous pouvez éliminer un ennemi avec quelques coups de poing habiles. Mais vous pouvez être assommé de la même manière, vous devrez donc apprendre à bloquer, parer et esquiver, ainsi qu’à balancer votre épée comme un fou. Des scores élevés améliorent votre expérience et rendent le jeu précis intéressant.
Il n’y a pas de jeu de cartes à l’écran, en fait il n’y a aucun indicateur dans le monde ouvert. Si cela en fait une expérience de jeu immersive, cela peut aussi être frustrant : jusqu’à ce que vous réalisiez que le jeu regorge d’indices et de rappels : le vent souffle subtilement dans la direction du trajet recommandé. De temps en temps, de la fumée, des vols d’oiseaux, des feuilles tourbillonnantes, etc. vous inciteront à vous déplacer un peu plus rapidement.
Ils voyagent principalement à cheval et peuvent utiliser des grappins si vous devez grimper ou accéder à quelque chose que vous ne pouvez pas atteindre facilement.
Quelles armes ?
Au fur et à mesure que vous avancez, vous débloquerez des armures, des costumes et des amulettes de plus en plus impressionnants, dont beaucoup peuvent être améliorés. Ces avantages incluent des dégâts réduits, une perception réduite de l’ennemi – il leur faut plus de temps pour vous remarquer, une santé améliorée, une guérison plus rapide ou une augmentation des dégâts de mêlée. Les seules exceptions sont les personnalisations de la tête et du visage, qui sont purement cosmétiques.
Katana : votre épée de samouraï traditionnelle qui se renforce au fur et à mesure que vous trouvez des power-ups et des boosters, vous donnant littéralement l’
avantage au combat. Différents types d’arcs ont des effets différents sur l’ennemi, alors amusez-vous à expérimenter et à améliorer votre carquois
Furtif : Bien qu’il ne soit pas traditionnellement considéré comme une arme, les joueurs découvriront rapidement que ce furtif est moins destiné à vous aider, à se faufiler devant vos ennemis mais vise à vous permettent de vous placer dans une excellente position à partir de laquelle tendre une embuscade à vos ennemis.
à votre nombre de corps.
Ajoutezcamp ennemi
Kunai : ces flèches poignardantes à l’allure féroce étaient à l’origine considérées comme des outils de maçonnerie pour l’autodéfense, des couteaux de lancer et des pointes généralement pointues qui vous aident à éliminer plusieurs
jeu
poignards
- la foisGTX
- 950 2 Go ou AMD Radeon R9 380
- RAM : 8 Go
- Windows : Windows 7,8,8.1 et 10 (64 bits)
- DirectX : DX 11
recommandé
- Intel Core i5-4440S 2,8 GHz ou AMD FX-8150
- Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 1060 ou AMD Radeon RX 480 8 Go
- RAM : 16 Go
- Windows : Windows 7.8, 8.1 et 10 (64 bits)
- DirectX : DX 11
Ghost of Tsushima pour PC est disponible pour PC – cliquez ici pour télécharger.
- Ghost of Tsushima PC TÉLÉCHARGER Obtenir
- Ghost of Tsushima pour PC
- Comment télécharger Ghost of Tsushima
- gratuitement Police Ghost of Tsushima