Kena Bridge Of Spirits PC

Jeu Kena Bridge of Spirits Télécharger

Kena Bridge of Spirits est sorti le 24 août 2021. Kena Bridge of Spirits est un jeu d’action-aventure développé et édité par Ember Lab. Si vous aimez jouer à des jeux d’action, alors le jeu Kena Bridge of Spirits PC est parfait. Ce thème de jeu vidéo de tir terrifiant est donné, ce qui a rendu ce jeu très rapide. Des jeux vidéo d’action sont joués. Le jeu est disponible ici pour Microsoft Windows, Xbox One, Google Stadia, PlayStation 4, Xbox Series X, Series S et PlayStation 5.

Détails du jeu Kena Bridge Of Spirits pour PC

Date de sortie : 21 septembre 2021

Développeur par : Ember Lab

Éditeur par : Ember Lab

Quelle plate-forme : Microsoft Windows, PlayStation 4 et PlayStation 5

Mode Jeu solo : Action-Aventure

Kena – Bridge of Spirits Gameplay

Si vous besoin d’un rappel, l’objectif de votre équipe est de guider une lanterne ardente à travers un labyrinthe, le jeu Kena Bridge of Spirits, en évitant les attaques de monstres et en collectant sept types de cadeaux et d’outils en cours de route. La partie inférieure de la carte propose quatre types d’outils différents, tels que des plateformes de saut et des puzzles. Ces outils sont dispersés dans une grille 4×4 et vous devriez les récupérer dès que possible.

See also  Jeux ouest france - Meilleur puzzle pour votre esprit

Le combat est principalement le résultat d’appuyer sur deux boutons différents en même temps. Cependant, il existe six catégories de compétences que vous pouvez utiliser, ainsi qu’une capacité de debuff qui n’est jamais destinée à être utilisée au combat. Il y a deux boutons d’action sur les bords gauche et droit de l’écran, tandis que les boutons du clavier sont au milieu. Faites glisser votre souris dans n’importe quelle direction pour obtenir des soins et des soins avec du mana, ainsi qu’une variété d’autres capacités. Le premier Kena Bridge à utiliser une capacité Shining est consommé par celle-ci jusqu’à ce que le même personnage en utilise une.

kena-bridge-of-spirits-2

Les combats se déroulent sur une carte du monde qui vous présente des monstres dispersés sur une seule voie. Chaque niveau a un nombre défini de piliers qui, lorsqu’ils sont détruits, peuvent entraîner l’apparition d’un boss. Ces boss doivent être vaincus pour passer au niveau suivant. Même si vous nettoyez complètement le donjon, le boss du donjon reviendra toujours. C’est vrai, pas de solution facile ici.

Vous ferez également face à un combat de boss. Les boss sont toujours prêts à relever le défi, ils vous attaqueront directement si vous vous approchez suffisamment. Si vous êtes pris au dépourvu, ils se sépareront immédiatement en deux, l’un vous poursuivant tandis que l’autre, semblant distrait par l’autre, poursuit le joueur piégé. Le boss voyagera également toujours entre les deux coins de la carte: cela est vu du point de vue de l’adversaire

Capture d’écran pour Bridge Of Spirits

bridge-of-spirits-pc-x
kena-bridge-of-spirits-pc-4
kena-pc-3
kena-bridge-pc-2
kena-pc-1

Comment télécharger Kena Bridge Of Spirits

Si vous voulez aussi jouer à ce jeu. Et si c’est pour cela que vous êtes venu sur notre site Web, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez télécharger le jeu Kena Bridge of Spirits pour PC sur le site Web Ocean of Games.

  1. Tout d’abord, vous devez vous rendre sur le site officiel de site.
  2. Après cela, la maison s’ouvrira devant vous.
  3. Vous devez taper Kena Bridge of Spirits pc Télécharger dans la zone de recherche et cliquer sur Entrée.
  4. Ce jeu apparaîtra sur votre écran. Peut le télécharger.
See also  Merci App

Configuration requise Système d’

  • exploitation : Windows 7/8.1/10 [64 bits]
  • Processeur : AMD FX-6100/Intel i3-3220 ou équivalent. 
  • Mémoire : 8 Go de RAM
  • Stockage : 25 Go.
  • Direct X : Version 11
  • Carte graphique : AMD Radeon HD 7750/NVIDIA GeForce GTX 650 ou équivalent.

Leave a Comment