Monkey App – Se faire des amis en ligne

À propos de Monkey App 

Monkey permet de rencontrer facilement de nouvelles personnes et de se faire de nouveaux amis en ligne. Fondée par 5 adolescents à Los Angeles, Monkey adore se faire des amis via les réseaux sociaux et a créé un espace pour le faire. Avec plus de 30 millions d’utilisateurs dans le monde, nous avons créé un espace qui embrasse l’individualité et la découverte de soi. Monkey est le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus amusant de rencontrer de nouvelles personnes à travers le monde. Et enfin, une section complète où vous pouvez collecter des bananes gratuitement et échanger des produits exclusifs.

Fonctionnalités de Monkey App

Profils personnalisés

Donnez à votre profil une atmosphère avec une ambiance personnalisée et une chanson de profil qui joue automatiquement lorsque les gens

Voient – Appuyez sur l’emoji étoile pour envoyer un super like si vous êtes vraiment

CÉLÈBRE – ou rencontrez vos stars préférées et partagez-les avec vos amis via

Le chat vidéo – Ayez des conversations authentiques avec

Chat – cool

Gens – Utilisez le toc-toc pour

communiquer rapidement avec de nouvelles personnes Chat 2P Chat

vidéo de groupe avec vos amis

monkey-app-2

Monkey App est-elle toujours disponible ?

Vous ne pouvez plus télécharger Monkey depuis l’App Store, et pour cause. Vous souvenez-vous de l’application Monkey ? Monkey a été lancé pour la première fois en 2016 pour permettre aux gens (principalement des adolescents) de se faire facilement de nouveaux amis en ligne. C’est similaire à Chatroulette, sauf que Monkey est d’abord mobile et que les conversations sont réglées sur 15 secondes.

See also  Merci App

A quoi sert l’application Monkey ?

Video Chat – Monkey est une application de réseautage social qui permet aux utilisateurs de discuter par vidéo avec d’autres utilisateurs sélectionnés au hasard par l’application. Une fois téléchargée, l’application contiendra le nom, l’âge, le nom d’utilisateur, le sexe et le numéro de téléphone de l’utilisateur.

L’application Monkey est-elle sûre ?

Les chercheurs en sécurité en ligne ont été alertés d’un site Web et d’une application extrêmement dangereux appelés Monkey qui permettent aux utilisateurs de passer des appels vidéo avec des inconnus.

L’application Monkey est-elle sans danger pour les enfants ?

Notre conclusion, et celle des organisations vouées à la protection des enfants, est : Non, Monkey n’est pas du tout sûr pour les adolescents. Vous pouvez installer une application de filtrage comme Family Link sur Android, qui vous permet de bloquer des applications spécifiques et de voir ce que votre enfant fait sur son téléphone.

monkey-app-1

Téléchargez Monkey App

Téléchargez l’application Monkey pour Android

  • Ouvrez le Play Store sur votre téléphone.
  • Recherchez “application de singe”.
  • Téléchargez l’application et utilisez-la sur mobile.
  • Lien Android – Application Singe.

Téléchargez l’application Monkey pour PC

  • Ouvrez le navigateur Chrome sur votre PC.
  • Installez n’importe quel émulateur Android.
  • Recherchez “application de singe”.
  • Téléchargez l’application et utilisez-la sur PC.

Leave a Comment