Pc Gamer Pour Fortnite

Fortnite n’est pas un jeu super exigeant, mais si vous voulez lancer des constructions et des modifications dans des tours de haut niveau, il y a une certaine exigence d’entrée. Un PC qui peut atteindre un FPS décent tout en visualisant Fortnite de bonne qualité facilitera grandement le jeu à un niveau élevé. Les PC de jeu ne sont pas les plus faciles à comprendre, nous avons donc décomposé chacune de nos recommandations pour les meilleurs PC de jeu pour Fortnite. Vous devez également savoir comment ils fonctionnent tous et ce qui fait un bon PC pour les jeux.

Les meilleurs PC de jeu pour Fortnite : une configuration pour chaque joueur

Les PC de jeu pour Fortnite peuvent être assez différents. Il existe des configurations professionnelles qui atteignent la fréquence d’images la plus élevée possible avec des graphiques de haute qualité pour les flux. Cependant, pratiquement tout le monde peut obtenir d’excellentes performances dans Fortnite, même avec des machines moins chères. Plus de PC de jeu peuvent réussir à exécuter le titre à des FPS compétitifs si vous utilisez les meilleurs paramètres Fortnite. Fondamentalement, il n’y a pas de solution unique.

Nous avons trouvé ici les PC de jeu pour Fortnite qui peuvent exécuter le jeu à un niveau compétitif. Vous obtiendrez des résultats différents si vous avez un budget ou des exigences informatiques différents de ceux de jouer à Fortnite. Bien sûr, il existe un meilleur PC différent pour tout le monde. Tout d’abord, il est préférable de jeter un coup d’œil au fonctionnement de Fortnite et à ce qui fait qu’un PC est le meilleur pour exécuter ce jeu. 

Meilleurs ordinateurs pour Fortnite

Examinons d’abord les spécifications minimales et recommandées requises pour exécuter Fortnite. Le strict minimum est ce dont vous avez vraiment besoin pour faire fonctionner le jeu. La recommandation ne garantit pas des performances optimales sans paramètres modifiés, mais elle facilite définitivement les choses. Voici comment tout se décompose :

Spécifications recommandées

Processeur : Core i5 2,8 GHz

GPU : Nvidia GTX 960, AMD R9 280 

VRAM : 2 Go

RAM : 8 Go de RAM ou supérieur

exploitation : Windows 10 64 bits

minimales

GPU : Intel HD 400

Processeur : Core i3-3225 3,3 GHz

RAM : 4 Go de RAM

Système d’exploitation : Windows 7/8/10 (64 bits)

Meilleurs PC de jeu pour Fortnite – Guide de l’acheteur

Il y a quelques facteurs à prendre en compte lors de la recherche du PC de jeu parfait pour vous. L’un des plus importants est les jeux auxquels vous voulez jouer. Ensuite, il y a le facteur principal de votre budget et ce que vous pouvez réellement dépenser ! Cela devrait réduire un peu les choses, mais comment savez-vous que vous en avez vraiment pour votre argent ? Ou que votre PC peut vraiment tenir la distance avec des sessions Fortnite Arena plus longues ? Voici les spécifications et autres détails auxquels il faut prêter attention :

Spécifications techniques 

Il existe de nombreux composants sous le capot d’un PC de bureau, mais à mesure que la construction de votre propre PC devient de plus en plus populaire, comprendre les composants n’a jamais été aussi facile. Heureusement, la configuration système requise pour Fortnite est faible, tout comme la plupart des jeux Steam et de nombreux autres titres en ligne populaires. Cependant, si vous souhaitez obtenir une fréquence d’images élevée sans sacrifier sérieusement les graphismes, vous aurez besoin d’un matériel décent pour vous sauvegarder. Voici les principaux éléments à surveiller pour voir comment cela affecte les performances :

  • Le processeur – Il s’agit du processeur de votre ordinateur et peut-être de la partie la plus importante. Le processeur est un domaine où vous voulez bien faire les choses du premier coup. Avec les bons choix ici, vous pouvez obtenir un processeur qui n’aura pas besoin d’être remplacé pendant un bon moment. Pour les plates-formes de jeu de bureau, plus la puce est récente et plus la série est élevée, mieux c’est. 
  • Cartes graphiques – La carte graphique ou GPU s’occupe des graphismes de votre PC, clé pour les jeux, mais aussi pour interagir avec le PC dans son ensemble ! Vous pouvez mettre à niveau plus tard, mais ce qui est livré avec votre PC est un argument de vente important et une grande partie de votre décision.
  • RAM et stockage – La mémoire et le stockage sont tous deux importants pour des raisons évidentes. Cependant, ceux-ci sont assez faciles à mettre à niveau en fonction de ce que vous achetez. Vous pouvez acheter de gros disques durs à moindre coût, et les SSD deviennent assez rapidement plus abordables.
  • Ports – En termes simples, vous avez besoin des bons ports pour connecter votre PC aux éléments dont vous avez besoin pour interagir avec lui, ou il ne s’agit que d’un repose-pieds coûteux. 
See also  Intellio App - L'application Smart Home

Autres éléments à prendre en compte lors du choix d’un PC de jeu Le

budget est probablement le facteur le plus important dans votre décision, mais tenez également compte des coûts futurs. Acheter quelque chose d’évolutif vous fera économiser de l’argent à long terme, tout comme acheter de la qualité. Si vous ne pouvez pas acheter un gros système maintenant, assurez-vous que votre nouvel appareil est facile à mettre à niveau. 

Il est également important de comprendre les différences entre les ordinateurs d’entreprises telles que HP et ceux qui fabriquent des PC. Nous avons inclus un mélange des deux, mais vous rencontrerez probablement plus de problèmes de contrôle de la qualité avec les versions personnalisées, même s’ils sont mineurs et faciles à résoudre. Pour la même raison, nous avons également regardé les garanties ici, pour avoir l’esprit tranquille en cas de problème.

Le dernier mais non le moindre est ce qui vient avec votre nouvelle plate-forme, qui dans la plupart des cas n’est pas grand-chose du tout. Si vous n’avez pas de moniteur, vous en aurez besoin car aucune de nos options n’est un PC tout-en-un. La plupart sont livrés avec un clavier et une souris, bien que la qualité ne soit pas tout à fait au niveau des joueurs professionnels ! 

Pour trouver les meilleurs PC de jeu pour Fortnite, nous avons examiné des machines qui se situent dans toutes les gammes de prix. De plus, nous avons pris en compte tous ces facteurs pour réduire notre liste à seulement six PC de jeu.

Meilleurs PC de jeu pour PC de jeu Fortnite

HP Omen

HP Omen -Meilleurs PC de jeu pour Fortnite

de HP

fonctionnalités clés

  •       Peut exécuter Fortnite et d’autres jeux compétitifs dans la meilleure qualité
  •       Processeur, GPU et autres composants de premier ordre
  •        Beaucoup de mémoire

HP est connu pour fabriquer des machines économiques, mais celle-ci est bien plus puissante que la plupart d’entre elles. Le HP Omen est un appareil haut de gamme avec toutes les cloches et tous les sifflets qu’un joueur sérieux pourrait souhaiter.Configurations utilisées sur les pros et les streamers Fortnite, et pour une bonne raison. Ce PC dispose d’un GPU puissant sous la forme de la GeForce RTX 3060 Ti.11.Génération i9-11900K et l’une des itérations les plus récentes. Le système est également refroidi par liquide, vous n’avez donc pas à vous soucier de la surchauffe sous de lourdes charges à des fréquences d’images maximales.

Le boîtier n’est pas aussi flashy que certains autres, mais il a l’air bien rangé et propre. Ce n’est pas seulement pour un design épuré, le boîtier est sans outil et facile d’accès. Il existe également des lumières RVB que vous pouvez régler pour aider votre PC à correspondre au reste de votre chargement.

See also  Volant Et Pedale Pour Pc

Tous les ports essentiels sont également inclus ici, avec trois HDMI 3.0, HDMI et quelques USB 2.0 de rechange pour d’autres périphériques. Vous ne manquerez pas non plus d’espace de stockage, étant donné qu’il dispose d’un énorme disque dur de 2 To et d’un disque SSD de 1 To. Le principal inconvénient de ce PC est qu’il n’est pas le plus économique. C’est sur le haut de gamme, mais gardez à l’esprit que cela n’aura certainement pas besoin d’être remplacé avant un bon moment.

iBUYPOWER Pro Gaming PC Ordinateur de bureau

iBUYPOWER Pro Gaming PC - Meilleurs PC de jeu pour Fortnite

– Image par iBuyPower Principales caractéristiques

16 Go

  • DDR4 RA
  • Processeur haute performance
  • garantie d’un an

Cette version iBUYPOWER se situe au milieu de nos meilleurs PC de jeu pour Fortnite en termes de gamme de prix, mais vous obtenez toujours un haut de gamme machine pour ça. Sous le capot de ce PC se trouve un processeur Intel i7-11700F aux côtés d’une NVIDIA GeForce RTX 2060. C’est plus que suffisant pour que Fortnite fonctionne au mieux. Si vous élargissez vos horizons, ce GPU est même prêt pour la réalité virtuelle et peut prendre en charge ce nouveau style de jeu exigeant. 

Outre ses spécifications de base, ce PC est livré dans un châssis assez impressionnant pour un PC pré-construit. Il dispose de plusieurs éclairages RVB personnalisables. Ainsi, même si vous achetez un PC pré-construit, vous pouvez le personnaliser pour l’adapter au reste de votre configuration. Le PC est également livré avec une garantie d’un an, vous pouvez donc être heureux que le PC soit relativement protégé. 

Vous disposez également de 4 ports USB 3.0 à bord de ce PC pour connecter des accessoires aux connexions à haut débit. On retrouve également 2 ports USB 2.0, un SSD de 240 Go et un disque dur de 1 To. Il s’agit d’un excellent espace de stockage, surtout lorsque vous prenez également en compte les 16 Go de RAM.  

C’est un choix facile pour l’un des meilleurs PC pour Fortnite, il peut gérer la plupart des gros jeux à un niveau élevé sans aucun stress. Le budget ici est à nouveau un inconvénient, mais comme le premier, nous avons souligné qu’il sera évolutif et adapté à tous les jeux, pas seulement à Fortnite.  

CYBERPOWERPC Gamer Xtreme VR Caractéristiques principales du PC de jeu

CYBERPOWERPC Gamer XtremeVR Gaming PC - Meilleurs PC de jeu pour Fortnite

Six

  • ports USB 3.1 et deux ports USB 2.0
  • Éclairage RVB
  • Clavier et souris RVB inclus

Cette entrée CyberPower PC sur les meilleurs PC de jeu pour Fortnite est disponible à un prix inférieur à celui des autres que nous avons examinés jusqu’à présent. Celui-ci vous offre toujours toutes les performances dont vous avez besoin pour exécuter le jeu avec une qualité compétitive ainsi que des jeux encore plus exigeants. Il n’a pas tout à fait les mêmes composants haut de gamme, mais vous obtenez beaucoup de puissance et il ne sera pas obsolète pendant un bon moment. Il est même équipé pour certains VR. 

Le processeur ici est un Intel Core i5-11400F et la carte graphique est une NVIDIA GeForce RTX 2060. C’est plus que suffisant pour obtenir les performances souhaitées, mais vous devrez peut-être atténuer certaines fonctionnalités excessives comme les moniteurs à haute résolution. 

Le PC dispose également d’un espace de stockage plus que suffisant avec un SSD de 500 Go, qui a l’avantage de temps de chargement beaucoup plus rapides. Le boîtier de ce PC comprend un panneau en verre trempé et plusieurs lumières RVB personnalisables. C’est un excellent choix si vous voulez jouer à Fortnite à un niveau élevé sans vous ruiner. 

SkyTech Blaze II Gaming Computer PC Desktop

Sky Tech Blaze II Gaming ComputerPCDesktop - Meilleurs PC de jeu pour Fortnite

Image par SkyTech Gaming Caractéristiques principales

Excellents

  • composants pour le prix
  • Stockage décent et VRAM
  • Corps en verre trempé avec éclairage RVB
See also  Horizon Forbidden West PC

Il s’agit d’un PC de jeu SkyTech Blaze II, il se situe au milieu de la gamme de prix, mais possède certaines des meilleures spécifications que vous pouvez trouver pour ce prix. Le processeur est un Ryzen 5 2600. Nous n’avons examiné que les processeurs Intel jusqu’à présent, mais Ryzen est définitivement un grand fabricant et ils auront toujours les performances dont vous avez besoin. Le GPU est une NVIDIA GeForce GTX 1660 avec 6 Go de mémoire embarquée. C’est là que vous pouvez obtenir une excellente fréquence d’images dans Fortnite 

En termes de mémoire, il y a 8 Go de RAM et un SSD de 500 Go, ce qui est certainement suffisant pour des performances élevées. Cependant, vous voudrez peut-être rechercher des SSD externes pour un stockage de jeu supplémentaire lorsque vous vous lancerez dans des jeux plus importants aux côtés de Fortnite. Le refroidissement de ce PC se compose de 3 ventilateurs RVB, de sorte que votre PC reste au frais et que vous puissiez obtenir un éclairage adapté à votre configuration sur l’ensemble de l’appareil. 

Il s’agit d’un PC bien conçu avec des composants impressionnants à l’intérieur, surtout pour le prix. Ce serait un bon choix pour les meilleurs PC de jeu pour Fortnite si vous recherchez quelque chose sans processeur Intel. 

Bureau de jeu HP Pavilion

HP Pavilion Gaming Desktop - Meilleurs PC de jeu pour Fortnite

par HP

Principales caractéristiques Idéal

  • pour les budgets
  • Éclairage personnalisable
  •  Comprend une souris et un clavier

Le HP Pavilion ici est le meilleur choix si vous avez un budget limité. Habituellement, cela signifie que vous devez vous contenter de la qualité, mais vous pourriez être surpris par les performances de cette machine. Vous obtenez un processeur Intel Core i3-10100 et un GPU NVIDIA GeForce GTX 1650. Ceux-ci ne peuvent pas atteindre des FPS élevés avec des réglages poussés, mais avec quelques ajustements, vous pouvez obtenir une fréquence d’images compétitive pour le jeu. Vous pourriez avoir du mal à jouer à des jeux plus exigeants visuellement en dehors de Fortnite, mais ce PC exécute la plupart des titres majeurs avec des paramètres inférieurs. 

En plus des spécifications, le Pavilion est livré avec 8 Go de RAM et un SSD pour un stockage allant jusqu’à 256 Go. Vous devrez peut-être accrocher un espace de stockage supplémentaire ici, mais cela suffira pour les débutants, et le SSD sur disque dur est toujours un bonus. 

Le HP Pavilion est un excellent choix économique et vous obtiendrez les résultats dont vous avez besoin. Le PC dispose également d’une bonne gamme de ports, ainsi que d’un adaptateur Wi-Fi rapide, et a un aspect PC plus général si vous recherchez un appareil polyvalent plutôt que quelque chose qui crie le jeu. C’est peut-être dans la partie inférieure de l’échelle de prix ici, mais c’est l’un des meilleurs PC de jeu pour Fortnite.

iBUYPOWER Gaming PC Computer Desktop

iBUYPOWER Pro Gaming PC - Meilleurs PC de jeu pour Fortnite

Image par iBuyPower Principales caractéristiques

Excellents

  • composants pour le prix
  • Go SSD
  • RVB

Le deuxième appareil iPower que nous examinons ici est disponible dans quelques configurations différentes, mais ce modèle est probablement le meilleur des trois. Il dispose d’un processeur Ryzen 5 3600 et d’un RX 5500 XT. Ce sont d’excellents composants qui conviennent parfaitement à un jeu comme Fortnite. Si vous utilisez Ryzen plutôt qu’Intel, il s’agit d’une machine plus économique, mais vous bénéficiez de nombreuses performances.

Le boîtier du PC dispose d’un éclairage RVB réglable en plus d’une vitre en verre trempé. Il est également livré avec une garantie d’un an, vous pouvez donc être assuré que vous obtenez quelque chose qui est conçu pour durer. 

Le stockage de ce PC est peut-être un peu plus petit avec seulement un SSD 240, mais la RAM est correcte à 8 Go. Il est également livré avec un clavier et une souris, mais vous voudrez peut-être les échanger contre un autre avec de meilleures performances. C’est un excellent point de départ si vous cherchez à économiser sur le budget mais que vous voulez quelque chose de plus puissant que le Pavilion, et c’est l’un des meilleurs PC de jeu pour Fortnite. 

C’est tout notre choix, avec différents types de PC pour répondre aux besoins et au budget de chaque joueur. Il y en a ici qui poussent vraiment les possibilités du jeu sur PC, gérant une fidélité graphique et des fréquences d’images incroyables. Cependant, il existe également des entrées qui vous permettront de démarrer avec des FPS élevés sans investissements importants. Si vous cherchez à vous lancer dans le jeu sur PC, n’importe lequel d’entre eux fonctionnera très bien.

Leave a Comment