PC Pour Tous

Tout en un seul ordinateur

Le meilleur ordinateur tout-en-un que nous avons testé est l’Apple iMac 2020 avec écran Retina 5K (27 pouces). C’est toujours le meilleur ordinateur tout-en-un pour l’édition photo et vidéo, et un système fantastique tout autour, grâce à la conception classique de l’iMac et au nouveau matériel qui booste le CPU et le GPU pour fournir une excellente puissance pour toutes vos tâches. Il est particulièrement bien adapté à l’édition de photos et de vidéos, mais l’iMac d’Apple s’intégrera tout aussi bien dans n’importe quelle maison ou bureau.

Pour le meilleur ordinateur tout-en-un pour les artistes, cependant, rien ne vaut le Microsoft Surface Studio 2, qui offre aux utilisateurs un écran tactile spacieux avec le meilleur support de stylet de sa catégorie, le tout positionné pour un confort optimal. L’écran à charnière tombe à un angle bas, imitant l’inclinaison de la table à dessin d’un artiste et l’associant à de superbes graphismes et à du matériel de traitement.

Et pour une puissance inégalée, ne cherchez pas plus loin que l’Apple iMac Pro, qui est facilement la meilleure station de travail informatique tout-en-un pour les professionnels. Le traitement haut de gamme et les graphiques certifiés ISV sont associés à un stockage rapide et jusqu’à 128 Go de mémoire pour une combinaison imparable de puissance et de capacité.

Enfin, notre option préférée pour les bureaux est à la fois un tout-en-un et un mini PC compact, le Dell OptiPlex 7070 Ultra. Avec une conception innovante qui intègre un mini PC puissant dans un support de moniteur Dell, vous obtenez le bureau propre d’un ordinateur tout-en-un avec un système modulaire qui peut être facilement mis à niveau année après année. C’est une fusion impressionnante de deux designs disparates, et le résultat est impressionnant.

See also  The Last Of Us Pc

Comment choisir le meilleur ordinateur tout-en-un

Lors de l’achat d’un nouveau bureau comme l’un des meilleurs ordinateurs tout-en-un répertoriés ci-dessus, il est utile d’avoir une idée claire de l’utilisation que vous comptez faire du nouveau système. Si vous recherchez une machine de base pour la navigation sur le Web, il existe de nombreux systèmes budgétaires qui feront l’affaire, mais des utilisations plus exigeantes comme l’édition de photos et de vidéos ou même la création de nouveau contenu artistique nécessiteront un système plus puissant. .

Pour la plupart des utilisateurs, nous recommandons de rechercher quelque chose avec un processeur Core i5 ou supérieur, avec au moins 8 Go de mémoire, mais les utilisateurs plus exigeants voudront opter pour quelque chose de plus puissant, comme un Intel Core i7, et plus encore. de RAM se traduira par des opérations plus rapides et plus fluides. Vous voudrez peut-être également une carte graphique discrète si vous souhaitez effectuer des jeux ou des travaux multimédias.

Le stockage est également une considération majeure. Alors que de nombreux systèmes de notre liste offrent 1 To ou plus de stockage, nous constatons que la meilleure option est un système à deux disques qui offre un disque dur plus grand pour le stockage de fichiers et un SSD plus rapide pour le stockage système. fonctionnement et programmes.

La fonctionnalité tactile est courante sur de nombreux ordinateurs tout-en-un, mais pas sur l’iMac d’Apple. Si vous voulez un support tactile ou un stylet, vous voudrez certainement obtenir une machine Windows.

Et n’oubliez pas l’affichage. Les écrans plus grands sont excellents, mais vous pouvez en avoir plus pour votre argent en vous concentrant sur la résolution, les écrans 4K devenant de plus en plus courants et certains tout-en-un haut de gamme offrant des options de résolution encore plus élevées.

See also  Ecran PC Pour PS5

Les ordinateurs tout-en-un couvrent toute la gamme des prix abordables aux prix premium. Les systèmes économiques peuvent être trouvés pour moins de 1000 $, mais seront généralement limités aux écrans de résolution Full HD et aux processeurs Celeron et Pentium de faible puissance. Les meilleurs ordinateurs de bureau tout-en-un peuvent coûter 2 000 $ ou plus et sont dotés d’écrans 4K, des derniers processeurs Intel Core i7 et de graphiques discrets de Nvidia et AMD.

Publicité

Étant donné que ces unités sont toujours branchées, vous pouvez également investir dans un bon parasurtenseur pour vous assurer que votre tout-en-un reste en bon état.

Leave a Comment