Telecharger Google Home Pour Pc

Si vous avez récemment acheté Google Home et que vous avez encore du mal à le configurer correctement, nous avons ce qu’il vous faut. Nous savons tous à quel point cela peut être utile et rendre notre vie un peu meilleure avec moins d’effort. Et pour cela, Google Home devrait être maximisé. Et quelle est la meilleure façon d’exploiter votre plein potentiel ? Installez Google Home pour PC et contrôlez tout à partir de là et de votre appareil mobile. 

Lorsque Google Home est correctement configuré, vous pouvez contrôler en toute transparence les appareils compatibles qui sont également disponibles dans votre maison. Semblable à AnyDesk pour PC mais avec une gamme plus large d’appareils à contrôler. Ces appareils sont le thermostat, la télévision intelligente, les lumières intelligentes et les services musicaux auxquels vous êtes abonné. 

Eh bien, toutes ces choses ne fonctionneront pas simplement parce que vous les avez achetées avec des haut-parleurs. Vous devez faire quelques choses techniques. Ce n’est pas un mode avancé, mais il y a encore du travail à faire autour de lui. Pour ne pas manquer de patience, voici comment le configurer pour PC.

Telecharger Google Home Pour Pc.1

Téléchargez l’application Google Home

Rappel important : L’ application Google Home ne fonctionne pas sur PC simplement parce que vous l’avez téléchargée. Vous devriez lire le reste de l’article pour savoir comment il s’intègre à votre PC Windows.

Télécharger et installer Google Home pour PC

Vous devez lire tous les appareils que vous souhaitez connecter au réseau Google Home. Cela signifie que vous devez vous assurer que ces appareils sont compatibles avec votre manette. Et le plus important est que vous compreniez qu’il n’existe pas de version officielle pour un PC avec les mêmes fonctionnalités. Nous allons donc le faire via un émulateur Android qui exécutera des applications et des jeux Android sur PC. Si vous êtes un utilisateur Ubuntu, consultez BlueStacks pour Linux OS. 

See also  Buy UFO VPN Premium PC Crack

application Google Home

Durée requise : 5 minutes.

Comment configurer l’application Google Home

  • Ouvrez votre PC
    Tout d’abord, vous devez ouvrir votre PC et préparer l’onglet du navigateur Web.
  • Télécharger l’émulateur
    Obtenez un émulateur Android comme BlueStacks pour les appareils PC. Vous pouvez télécharger une copie du programme d’installation à partir du site Web officiel ou à partir du lien sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

    Pour accélérer votre vitesse de téléchargement puisque BlueStacks est assez gros, pensez à utiliser un gestionnaire de téléchargement Internet. 
  • Exécutez le programme d’installation
    une fois que vous avez terminé le téléchargement. Exécutez le programme d’installation pour l’enregistrer sur votre PC.
  • dossier pour
    BlueStacks Sélectionnez un dossier dans lequel enregistrer les BlueStacks.
  • Cliquez sur le raccourci
    Une fois installé, localisez l’icône de raccourci sur le bureau principal de Windows. Double-cliquez dessus pour le démarrer.
  • Connectez
    à votre compte Gmail pour utiliser les services Google.
  • Téléchargez l’APK de Google Home
    Obtenez l’APK de Google Home à partir du lien ci-dessus et double-cliquez dessus pour l’installer sur BlueStacks.

Téléchargez le programme d’installation de BlueStacks Connect

Devices

  • maintenant pour charger tous vos appareils compatibles, en commençant par votre pod ou vos haut-parleurs intelligents.
  • Une fois complètement démarré, activez le bouton de recherche Google Home pour PC.
  • Google Home et tous les autres appareils doivent apparaître dans la liste des appareils disponibles, par ex. B. haut-parleurs intelligents. Connectez-vous d’abord à l’appareil ou à l’enceinte.
  • Une fois que l’application Google Home et l’appareil sont en mesure de se connecter, vous entendez une tonalité. Sinon, réessayez et il finira par se connecter.
  • Connectez maintenant l’appareil au réseau Wi-Fi via Google Home for Desktop.
  • L’application vous demandera également où vous souhaitez placer l’appareil dans votre maison, c’est-à-dire un haut-parleur ou un écran de télévision. Ceci est important car cela affectera les performances et les modifications futures que vous voudrez peut-être apporter à votre configuration.
  • Pour connecter l’enceinte ou les appareils intelligents, entrez le SSID et le mot de passe pour vous connecter au réseau.
  • Cette fois, connectez Google Home à Google Assistant. Pour ce faire, appuyez simplement sur Se connecter.
  • Vous serez invité à autoriser l’activité de votre compte.
  • Ensuite, il vous sera à nouveau demandé si vous souhaitez activer les résultats personnalisés. Appuyez simplement sur Suivant. Vous pouvez configurer plusieurs comptes ultérieurement.
  • Ensuite, il vous sera demandé de définir votre emplacement. Appuyez sur Oui.
  • Plus de questions seront posées sur vos préférences personnelles. Vous devriez être le seul à décider par vous-même, comme la musique et les commandes.
  • Après cela, il vous sera demandé si vous souhaitez suivre le didacticiel. Puisque c’est votre première fois, je vous suggère de le faire.
  • Vous l’avez maintenant pour la configuration du PC. Notez que vous pouvez toujours accéder à tout depuis votre smartphone. Le bureau n’est qu’un autre point de vente que vous pouvez utiliser pour contrôler et commander le réseau Google.
See also  Express Depannage PC

Notes ajoutées

Si vous souhaitez ajouter d’autres appareils, par ex. B. un haut-parleur pour écouter de la musique, vous pouvez le faire sur votre réseau Google Home. Appuyez simplement sur l’icône du haut-parleur en haut à droite. Sélectionnez l’onglet Créer un groupe et renommez le haut-parleur si vous le souhaitez, ou vous pouvez vous en tenir au nom par défaut “HomeGroup”. Laissez l’application scanner à nouveau et le reste est facile car ce sera comme dans les instructions ci-dessus.

Google Home pour PC est le moyen moderne de contrôler votre haut-parleur pour les appareils sans les toucher et sans vous approcher des appareils que vous souhaitez contrôler. C’est la phase initiale de l’avenir qui nous attend.

Conclusion

Les systèmes d’exploitation basés sur Linux prennent en charge les émulateurs Android. Utilisez Google Chrome pour contrôler les appareils Google Home, Google Docs, Sheets, Google Drive et le Google Play Store. Google Chrome imite certaines des fonctionnalités de l’application Google Home, mais avec des limitations. 

Si vous avez d’autres questions auxquelles vous souhaitez que nous répondions pour obtenir des éclaircissements sur le navigateur Chrome en tant que navigateur Web principal, la fonctionnalité de diffusion, la fonctionnalité de diffusion, la fonctionnalité pour les utilisateurs, les émulateurs Android riches en fonctionnalités, l’émulateur pour Windows pour utiliser les applications d’appareils Android, veuillez laisser vos messages dans le rubrique commentaire. Nous leur répondrons dans les plus brefs délais. Et si vous pensez avoir une meilleure façon de faire cette méthode étape par étape, n’hésitez pas à la partager avec nous !

See also  Emulateur PS4 Pour Pc

Vous pouvez partager cet article si vous pensez qu’il sera utile à vos amis ou à votre famille. Nous aimons aider plus de personnes avec des partages sur vos comptes de médias sociaux.

Leave a Comment